Organisation rentrée scolaire

Rentrée des élèves

Vous trouverez ci-dessous l’organisation de la rentrée 2022.

Mardi 16 août 2022 :

• Matin

de 07h30 à 11h30 : rentrée des élèves de 6eme et de 5eme.

Les élèves de 6eme et de 5eme sont libérés à 11h30 (pas de demi-pension/pas de transport scolaire).

Les élèves doivent apporter de quoi écrire (cahier, trousse) et un sac leur permettant de ramener leurs manuels scolaires. Les élèves de 6eme et de 5eme sont libérés à 11H30

• Après-midi

de 13h30 à 16h30 : Rentrée des élèves de 4eme et de 3eme. Les élèves doivent apporter de quoi écrire (cahier, trousse) et un sac leur permettant de ramener leurs manuels scolaires. Les transports scolaires fonctionnent comme habituellement.

Mercredi 17 août 2022 :

Les cours se déroulent selon les emplois du temps distribués aux élèves. La cantine et les transports scolaires fonctionnent normalement.

Bonne rentrée à toutes et tous.