02 62 24 58 58 ce.9740932v@ac-reunion.fr

Félicitations aux lauréats du BIA 2024 !

C’est dans une salle comble que les élèves du groupe BIA 2024 se sont vus remettre leur diplôme du Brevet d’Initiation Aéronautique mercredi au cours d’une cérémonie officielle, avec 100% de réussite et pas moins de 80% de mentions pour le collège Les Aigrettes cette année.
Félicitations à Mathis, Ambre, Théo, Julie, Benoît, Anton, Sovantevy, Louis, Noah, Manuel, et une mention spéciale à Arsène, qui tutoie les 20/20 et termine 9e au classement académique comprenant 262 admis, provenant de l’ensemble des collèges, lycées et structures extérieures, du secteur privé et public confondus.
Baptêmes de l’air, vols d’initiation, livres, au cours de la cérémonie les lauréats ont reçu des lots spéciaux de partenaires tels que les compagnies Corsair, Air France, Corail Hélicoptères, l’Aviation Civile, ou encore la Fédération Française d’ULM.
Une très belle année de réussite à la découverte du monde de l’aérien !

Théo VARIOT
Formateur BIA