Pix au cœur de l’enseignement scolaire

Développer et certifier les compétences numériques des élèves. Bientôt, l’ensemble des élèves des classes de 3èmes seront convoquer à passer la certification Pix.

1. Avant

Je crée mon compte et développe mes compétences sur Pix à l’aide des campagnes que les professeurs me donnent: je dois au minimum obtenir un niveau 1 dans 5 compétences avant de m’inscrire pour passer la certification dans un centre agréé.

2. Pendant

Le jour J, mon test de certification personnalisé est généré à partir de variantes de questions que j’ai déjà réussies sur Pix : pas de pièges, pas de surprises !

3. Après

Une fois mon test de certification terminé réussi, Pix me délivre une certification officielle avec un profil et un score certifiés, et pour chaque compétences, un niveau certifié.