foot_fr_040

Fanny HOARAU

Présentation
  • La jeune réunionnaise de 20 ans est passée rendre visite aux élèves de la section football ce mardi. Elle est une joueuse internationale qui revient tout juste de disputer la coupe du monde des moins de 20 ans au Canada. Son maillot officiel et la médaille de bronze officielle ficelée autour de son cou sont les témoins de la très belle 3ème place que l’équipe de France a décroché lors de ce mondial.
Situation
  • Née au Port, elle débuta le football à l’âge de 6 ans au club de l’A.J.S éperon où certaines de nos filles jouent actuellement. Très douée elle sera vite repérée par des clubs de métropole pour au final évoluer aujourd’hui dans un club de 1ère division nationale à Rodez. Avec quelques sélections en équipe de France  au compteur, elle décrocha, il y a un mois, sa première distinction qui, souhaitons lui, en appelleront d’autres. En parallèle avec sa pratique de haut niveau elle a réussit à obtenir un BTS.
  • [
  • En troisième...
    •    Après avoir retracé son parcours, les élèves ont pu lui poser différentes questions, profiter d’une petite démonstration de jonglages, prendre la pose à ses côtés et repartir avec une photo dédicacée de la jeune championne réunionnaise. Un moment très apprécié de tous rendu possible par la gentillesse de Fanny et la collaboration de Céline nouvelle éducatrice de la section.
    [/tab]

foot_fr_037

Les 20 joueuses de la section autour de Fanny HOARAU

L'ensemble des joueuses et joueurs des Aigrettes