Christine Bedin

Dans le cadre de la Semaine de la Presse et des Médias qui s’est déroulée au CDI en avril dernier, les élèves ont eu accès à un certains nombres de ressources et d’ateliers, ainsi qu’une exposition sur le thème de « S’informer pour comprendre le monde ». Ils ont aussi eu l’occasion de tester leurs connaissances du monde des médias et de l’information grâce un quiz proposé par les documentalistes. 5 bulletins de participation ont été tirés au sort parmi les bonnes réponses et les 40 participants, tirage au sort effectué par Mme Sakot, la principale, ainsi que par des élèves présents le mardi 26 avril à la récréation du matin. Les heureux gagnants se sont vus remettre un petit cadeau et ont reçu les chaleureuses félicitations de la cheffe d’établissement.