UNSS

UNSS VOLLEY BALL 2015/2016

Article de Mme NEHOUA NATIHA

FINALE INTERDISTRICTS – 30 mars 2016

Félicitations aux volleyeurs qui terminent médaillés d’or pour les benjamins et médaillés d’argent pour les minimes garçons aux finales interdistricts Sud/Ouest à Saint Paul le 30 mars 2016.

Un grand bravo à nos deux jeunes officiels, Mathis qui valide son niveau arbitre départemental et Ilona qui valide son niveau arbitre district !

FINALE ACADEMIQUE – 13 avril 2016

IMG_9671

Les Aigrettes, sacrés Vice champions de la Réunion en UNSS VOLLEY BALL ce mercredi 13 Avril 2016 au collège du 14ème Km du Tampon.

Nos élèves n’ont pas démérité après une lutte acharnée pour le titre face à Maison Blanche.

IMG_9677

Un grand bravo aux minimes garçons (Léo, Sharad, Arthur, Titouan, Loan, Romain) et à nos benjamins (Nathaël, Pierre, Benjamin, Damien et Mathieu).

IMG_9667

Nos remerciements les plus sincères à nos deux jeunes officiels, Ilona et Mathis, sans qui nos deux équipes ne pourraient pas concourir.

IMG_9682

IMG_9687