02620.58.57.70 ce.9741237b@ac-reunion.fr

MOISSON DE MÉDAILLES POUR QUARTIER FRANÇAIS

Ce Mercredi 1er Mars se déroulait la Finale de Basket Ball du District Est au collège de Chemin Morin, à laquelle ont participé plus de 200 élèves répartis en 25 équipes représentants dix établissements de l’Est.

Nos 4 équipes de l’Association Sportive ont brillamment remportés leurs tournois dans les 4 catégories, en s’imposant en finale respectivement face à Auguste Lacaussade (Benjamines), Sainte Geneviève (Benjamins), Hubert De Lisle (Minimes Filles), et Fanny Desjardins (Minimes Garçons), et comptabilisant au total 18 victoires en 18 rencontres disputées.

Nos élèves iront donc représenter le collège lors de la Finale Inter-Districts entre les meilleurs équipes du Nord et de l’Est, qui se déroulera au collège Beauséjour le Mercredi 12 Avril prochain. Ils tenteront d’accrocher l’une des deux places qualificatives pour les Finales Académiques dans chaque catégorie.

Par ailleurs, dix de nos élèves décrochent leurs certifications de « niveau District » en tant que Jeune Arbitre Officiel, bravo à eux.

Les résultats :

Benjamines Filles :