02620.58.57.70 ce.9741237b@ac-reunion.fr

La PREMIERE PLACE NIVEAU 5e POUR LE COLLEGE QUARTIER FRANCAIS !

Luc Olivier VANDERSTRAETEN de la 5eF a terminé 1er départemental du niveau 5e au grand jeu concours national en anglais « The Big Challenge » avec un score de 315 sur 350.

Les prix lui ont été remis par Mme Teyssedre, Principale du collège, qui l’a félicité pour sa belle performance.

L’équipe de direction, son professeur d’anglais, Mme AUBERVAL, et l’ensemble des professeurs de l’équipe d’anglais le félicitent pour sa réussite remarquable qui place le Collège Quartier Français pour la première fois au premier rang départemental pour le niveau 5e.

Nous souhaitons une bonne continuation à Luc Olivier. Nous l’encourageons à renouveler cette expérience l’année prochaine et à toujours cultiver sa passion pour la langue anglaise.

Elsa AUBERVAL (Professeur d’anglais, PP de la 5eF)