02620.58.57.70 ce.9741237b@ac-reunion.fr

Le collège participe au concours NAH (Non au harcèlement). Il s'agit d'un concours national ou chaque collège doit proposer une affiche ou une vidéo de 2 minutes sur la thématique du harcèlement.

Le groupe phare de l'établissement a sélectionné le travail de deux classes pour représenter le collège au concours, la 6ème C et la 5ème F.

De la même façon, nous poursuivons le recrutement des élèves ambassadeurs contre le harcèlement. Ils doivent se rapprocher de la vie scolaire pour proposer leur candidature.

Vous trouverez l'affiche de ces classes en pièce jointe. Pourriez-vous avoir l'amabilité de positionner le travail des élèves sur le site du collège

Nous remercions Mme Ritou qui a réalisé l'affiche. Pourriez-vous svp le mettre sur le site du collège.