Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 24 Juin 2024 dans Actualités, Collège, Développement Durable, Mobilité KA2, Ouverture Internationale | 0 commentaire

Restitution du projet « Step up face the challenge »

Ca y est, nous avons pu terminer la restitution de notre projet Erasmus+ « Step up face the challenge » en beauté ce vendredi 21 juin 2024.
Toute une équipe de choc a travaillé au côté de Mme PREMDJEE, porteuse de ce projet sur le bien-être et la santé, durant ces 3 années.
Merci à Mme ZAHARY, Mme CARRERE, Mme FINLANDE, Mme CLAIRE d’avoir travaillé avec les élèves sélectionnés et de les avoir accompagnés dans différents pays: l’Italie, Les Pays Bas, la République Tchèque et l’Espagne.
Merci à ceux qui se sont mobilisés pendant l’accueil des partenaires Européens , au personnel de Direction, à la Gestion, aux agents qui ont également participé à la mise en place des différents ateliers, à la Vie scolaire,.. enfin à tous ceux qui, de près ou de loin, nous ont encouragés, aidés, motivés durant ce long parcours.
Merci à tous et Bravo!
La restitution du Vendredi fut un succès, parents et élèves étaient très ravis!
Ce sont d’abord les élèves partis en République Tchèque qui se sont lancés (Réhane, Robin, Yasmine, Maxime, Lilouwan)

Puis, ça a été au tour de kenza, Gautier, Sanadjwil et Nolan.
Nous avons clôturé cette belle restitution avec l’hymne européen!!!
Nous avons pu déguster les différents mets préparés: du chorizo, du turrón, un apfel strudel et boire de la « sangría » préparée par Mme CLERIN (un  grand merci à elle!) ainsi que divers petits apéritifs sucrés et salés.

Bravo au Collège Mahé de Labourdonnais, bravo à nous tous!
Et merci à Erasmus+ sans qui nous n’aurions pas pu enrichir nos élèves à ce point.
Vive la santé!
Vive le bien-être!
Vive Erasmus+

The European Commission’s support for the production of this publication does not constitute an endorsement of the contents, which reflect the views only of the authors, and the Commission cannot be held responsible for any use which may be made of the information contained therein.