Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 14 Oct 2024 dans Espagnol, Langues, Ouverture Internationale | 0 commentaire

Le collège Mahé et Amalia: notre assistante d’espagnol

Amalia RUBIO PUERTAS, a occupé le poste d’assistante de langue espagnole au sein de notre établissement durant l’année scolaire 2023-2024.

Au cours de son séjour parmi nous, Amalia a su se distinguer par son professionnalisme, son dynamisme et sa capacité à s’adapter rapidement à l’environnement scolaire français. Elle a mis en place des activités variées et motivantes, qui ont non seulement aidé les élèves à progresser en compréhension et en expression orale, mais également éveillé leur intérêt pour la culture hispanophone.

Toujours souriante et bienveillante, elle a su établir un excellent rapport avec les élèves, favorisant ainsi un climat de confiance propice à l’apprentissage.

A la fin de l’année scolaire les élèves lui ont écrit de jolis messages de remerciements et d’au-revoir.