Pages Menu
Menu catégories

Euro Anglais

Disponible de la 4ème à la 3ème, l’option Euro Anglais concerne les élèves qui s’intéressent à la culture et au monde anglophones. Ils bénéficient de 2 heures d’anglais supplémentaires chaque semaine (en plus des 3 heures prévues dans les emplois du temps standard). Cela leur donne l’occasion d’approfondir leurs compétences en expression écrite et orale, ainsi qu’en compréhension écrite et orale.

Nous avons chaque année depuis 2 ans la chance de bénéficier de la présence d’une assistante native en anglais, et les élèves qui suivent cette option profitent bien entendu de cette opportunité.

L’option Euro Anglais peut être poursuivie dans la plupart des lycées de l’île, et bien sûr dans le lycée de secteur, le Lycée Georges Brassens.

Les élèves inscrits en Euro Anglais qui atteignent un niveau de maîtrise de la langue suffisant peuvent également être candidats à la Section Internationale Britannique du Lycée Mémona Hintermann-Afféjee.