Finale régionale du Trophée d’Impro Culture et Diversité

Les 14 élèves du collège Marcel Goulette, Champions académiques et ayant participé aux finales nationales l’an dernier, sont à nouveau en finale cette année.

Ils participeront donc aux finales académiques du championnat de théâtre d’improvisation ce mercredi 10 mai après-midi au musée de Stella Matutina.

Nous sommes très fier d’eux et espérons garder le trophée au collège !

La LIR (Ligue d’Improvisation Réunionnaise) organise pour la deuxième année consécutive la finale régionale du Trophée d’Impro Culture & Diversité en partenariat avec la fondation Culture & Diversité.

Cette année les phases finales auront lieu à l’auditorium Pierre Roselli au musée Stella Matutina à St Leu et verront se rencontrer les équipes des collèges de la Ligne des Bambous de St Pierre, du collège E. Albius du Port, du collège Marcel Goulette de St Leu et du collège Simon Lucas de L’Etang Salé.

Affiche Finale Réunion 23 v3