Collège Michel DEBRE – La Plaine des Cafres

Soutien à Raynaud – Finale de « The Voice Kids »

Quelques jours avant sa finale, Raynaud a eu droit a de nombreux encouragements de la part de la communauté éducative et plus particulièrement de ses camarades de classe. Ensemble, ils ont réalisé de très beaux dessins pour lui adresser leur soutien.

Le jeune artiste nous a également accordé une visioconférence, le jour précédent sa finale, avec l'équipe de direction, son ancien directeur d'école qui le suit et l'accompagne depuis plusieurs mois déjà, ses enseignants et ses camarades de classe.

Nous tenions à quelques heures de la finale, à partager cet instant avec lui et surtout qu'il puisse s'éclater, s'amuser et profiter pleinement de cette expérience enrichissante. Qu'il surfe
sur cette vague de bonheur et que cela l’entraîne vers le chemin de la victoire !

Nous vous laissons apprécier les travaux réalisés par ses camarades :