Collège Michel DEBRE – La Plaine des Cafres

Championnats de France Athlétisme 2015

Bonjour, avec un peu de retard, l’AS Athlétisme du collège Michel Debré est fière de vous présenter le film des championnats de France d’athlétisme en espérant que vous l’apprécierez.

Les élèves ont réalisé de grandes performances, mais malheureusement n’ont pas pu monter sur le podium cette année. Mais nous reviendrons plus forts l’année prochaine.

Nous battons le record de la Réunion au 8X200 mètres dans un temps de 3’37 et 26 centièmes et faisons le 4ème temps national, de plus en équipe excellence garçons nous terminons à la 5ème place avec 330 points à 1 point de la 4ème place et 6 points de la 2ème place. Cela se joue à peu de choses, la déception passée, les élèves ont pris conscience de leurs performances et cela a atténué leurs peines.

Ils sont encore plus motivés et sont prêts à faire les efforts colossaux qui les attendent pour réussir à glaner des médailles pour l’année prochaine.

Nous remercions Mesdames Rigoland et Beurier pour leur soutien et leur aide constante dans le bon déroulement de ce championnat. Et un grand bravo à Lorenza, Laurie-Anne, Aaron, Noah, Gwendoline, Cyrielle, Ludovic, Boris, Nicolas, Keny, Fabrizio et Txomin nos athlètes de cette année scolaire 2014-2015.

Bon film et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Pour l’AS Athlétisme, Olivier Nourry.