Dans le cadre de la sécurisation de nos systèmes d’information, une réinitialisation des mots de passe Educonnect pour les élèves et les parents se fait actuellement.
Le Ministère a mis en place une plateforme de soutien pour les parents confrontés à des difficultés :
– support téléphonique : 0 809 54 06 06 (tarif d’un appel local), disponible du lundi au vendredi de 10h à 22h et le samedi de 10h à 14h (heure de la Réunion).
– support en ligne : https://assistanceteleservices.education.gouv.fr/
Administration
L’épreuve orale du Diplôme National du Brevet session 2024 aura lieu le mardi 18 juin au collège pour les élèves de 3ème.Par conséquent, les élèves des classes de 6ème, 5ème...
Lire la suiteGestion
Chers parents,Le Service de Gestion du collège vous informe que la campagne annuelle de bourse des collèges 2022-2023 a débuté ce lundi 05 septembre 2022 et se terminera le jeudi...
Lire la suiteTICE
Dans le cadre de la sécurisation de nos systèmes d’information, les mots de passe Metice des élèves devront être changés. A partir du lundi 29 avril, lors de votre connexion...
Lire la suiteMessages récents
Educonnect : Réinitialisation des mots de passe
Metice et PRONOTE indisponibles
En raison de la migration des serveurs informatiques du Collège, l’accès à l’ENT Metice du collège sera interrompu jusqu’à au moins ce vendredi 23 février.
Les différentes fonctionnalités du logiciel PRONOTE sont également indisponibles sur cette période.
Merci de votre compréhension.