Collège Michel DEBRE – La Plaine des Cafres

Voyage en Afrique du Sud – 7 mai

Notre séjour se poursuit des plus belles et la journée a été plutôt courte sous un ciel couvert et un thermomètre à 24 degrés Celsius.

Les élèves ont réalisé un poster sur l’Afrique du Sud  et un documentaire sur les rois de la jungle.

téléchargement

Le pique-nique, dressé dans le cinéma, est réussi avec au menu : tourte au poulet achards agrémentée d’une bonne salade. S’en est suivie une projection de Jurrassic park in english.

Pour clôturer cette magnifique journée, nous avons visité un magasin d’Antiquités où nous avons pu voir des voitures anciennes… et surtout de vieilles raquettes qui ont ravi madame GAMBLIN D. Le scoop du jour, c’est la victoire de monsieur GAMBLIN D. qui a gagné au tennis pour effacer la défaite de nos accompagnateurs qui ont perdu contre l’Afrique du sud au bowling.

imagesLa belle se gagnera au tennis de table. Hip hip hip pour nos champions. Nous sommes de tout cœur avec eux.

Après toutes ces émotions, les enfants sont partis avec leur famille d’accueil respective.

Tomorrow : Breakfast with local host family, english tuition and leisure with local host family.

Nous nous préparons pour les aventures faunistiques du Mohololo et du Kruger.

Bye bye, see you.

Reporters : Les accompagnateurs par SMS