AS Basketball : Visite de Ron STEWART et Joshua DENDOE

Ron STEWART et Joshua DENDOE sont deux entraîneurs américains de basket professionnels reconnus .

(Ron Stewart a entraîné Tony PARKER avant qu’il parte en NBA )

Ils voyagent à travers le monde pour organiser des camps d’entraînements pour les jeunes basketteurs et partager leur expérience. Voici un lien pour accéder à leur programme :

Présents à la Réunion durant les vacances de mars 2022 dans le cadre d’un stage organisé avec le club des Picks de la Possession, ils nous ont fait le plaisir de venir animer une séance au collège Raymond Verges avec les élèves inscrits à l’AS Basketball.

Durant 45 minutes, la trentaine d’élèves présents ont pu découvrir l’intensité et la rigueur d’un entraînement « à l’américaine ».

Bravo aux élèves pour leur dynamisme et leur implication . Et un grand merci aux entraîneurs et au club des Picks de la Possession.

Samuel MALEYRAN

Référent AS Basketball