Journée culturelle du jeudi 03 juillet 2014

Jeudi 03 juillet, tous les professeurs seront présents et accueilleront les élèves selon leur horaire habituel.

Toute la journée, les élèves accompagnés de leurs professeurs se rendront à divers ateliers animés par des intervenants extérieurs sur le MALOYA.

Nous aurons le plaisir d’accueillir parmi nous,feu

TI’SEL,

Axel SAUTRON,

Fabris THEMYR,

Stéphane GRONDIN,

Les Compères Créoles

Certaines salles seront réservées au jeu Times UP axé sur les ARTS. D’autres, au film des ULIS, au film du voyage en ITALIE….

La dernière heure de l’après-midi sera réservée au spectacle dans la cour centrale, avec les musiciens qui donneront un petit concert de MALOYA et Les Compères Créoles qui danseront un quadrille créole, une gavotte, un séga et un maloya.

Nous comptons sur la présence des élèves ce dernier jour d’école, pour fêter les vacances, avec des activités enrichissantes et festives.