COLLEGE ROBERT JEAN ARDON MONTGAILLARD REP+
Compte Rendu de la journée du Mardi 12 septembre 2023
SEGAP REP+ Collège Robert Jean Ardon de Montgaillard

1-Repas Créole organisé en Atelier HAS au niveau de la salle à manger avec le groupe HAS de M.LETANG Pascal composé de 8 élèves en 3 ème CHAPLIN et 3 élèves d’ULIS.

Le Chef Gérant M.LAUP Jérémy de l’établissement Restaurant LA VILLA MARTHE à SALAZIE et Disciple d’Auguste Escoffier Océan Indien, est intervenu toute la journée pour encadrer et organiser avec les élèves le Menu Créole « Réunionnais » servi le midi au collège de Montgaillard en SEGPA REP +.

Hummmmm!

MENU CREOLE
Pain au Curcuma maison
Thé glacé « façon Hado »
Cari Crevettes / Riz / Lentilles
Rougail Tomate et Sauce citron
Café gourmand
« Brownie / Gâteau patate / Crème Anglaise »
Café ou Thé
2-Présentation des métiers de bouche dans l’après midi par Le Chef Gérant M.LAUP Jérémy devant la classe de 3ème LACAUSSADE avec Mme BONNOT Professeure Certifiée ARTS PLASTIQUES.

Ce fut une belle réussite et une fois de plus nous avons su mettre en valeur les métiers de bouche face à ces jeunes et leur montrer le chemin de la réussite.
Pascal LETANG
PLP HAS