Fête de la musique au collège Terrain Fayard

Le collège Terrain Fayard a célébré sa fête de la musique le mercredi 28 juin 2023.

En première partie, les élèves inscrits dans la chorale nous ont proposé un répertoire varié, accompagnés de leur professeur de musique M. PAVAYE et de deux musiciens intervenants.

Nous avons aussi apprécié la brillante prestation d’un élève de 403 à l’accordéon et les deux danses d’origine Tamoul interprétées par trois élèves dont de 3ème et une du lycée.

En deuxième partie, le concert de M. Frédéric JORON , très belle proposition de M. PAVAYE, a ravi tout le public.

Cette fête nous a permis de découvrir des talents de chanteurs, musiciens et danseurs chez nos élèves que nous remercions grandement mais aussi  de danseurs chez nos collègues et nos AESH  🙂

Cet évènement a aussi été réussie grâce à l’aide de tous nos enseignants et grâce aux parents d’élèves qui ont pu se déplacer.

Merci à Monsieur Le Principal qui a validé ce projet , à Mme GOVINDIN, à Mesdames les gestionnaires, aux  CPE, aux  AESH,  aux agents, aux surveillants qui ont aidé à encadrer nos élèves lors de cet évènement.

Un grand merci à M. PAVAYE pour la préparation de la chorale tout le long de l’année et à Madame Thomas pour celle des deux présentatrices de 4ème et de 3ème .

Espérons que cela perdurera dans notre collège.

Ni armètt sa lan proshin ? 😉

Lise DAIJARDIN