Journée des récompenses 2022-2023

Cette année scolaire est la troisième année d’un projet validé par la direction et l’ensemble des professeurs et porté par une équipe organisatrice composée de quatre enseignants, projet visant à récompenser les bons élèves et les élèves méritants au sein de chacune des classes du collège Terrain Fayard.

Cette année, 58 élèves (deux élèves par classes) se sont vus remettre le mercredi 7 juin un diplôme du mérite ou d’excellence décerné par leurs enseignants. A la suite de cette cérémonie, une sortie était organisée le mardi 13 juin.

Lors de cette journée, les élèves ont pu participer à un escape-game sur le site du parc du Bocage à Sainte Suzanne ainsi qu’à une course d’orientation. De plus, leur était proposé une activité de tennis ainsi que pour les plus grands une après midi au stade en Eaux Vives.

Le retour de chacun d’entre eux après cette journée fut très positif et la motivation au rendez-vous pour faire partie de ceux qui l’an prochain pourront y participer. L’objectif fixé par l’ensemble des enseignants du collège est donc atteint cette année encore.

L’équipe organisatrice remercie tous les acteurs qui ont permis à la réussite de cette journée : collègues, administration, parents qui ont été réactifs pour nous transmettre les autorisations de leurs enfants, intervenants extérieurs et collègues assurant les activités. Nous nous mettons donc dès à présent à la préparation de la journée des récompenses 2023 – 2024.

Auteur: Hock-Koon Sebastien