École ouverte mai 2015

PREPA BREVET

RESERVE AUX ELEVES DE 3EME

La prochaine demi semaine "Ecole ouverte" aura lieu du lundi 11 mai au mercredi 13 mai au collège. Le transport des enfants ( domicile-collège aller/retour) ains que leurs repas ( même pendant les sorties en bus) seront assurés par les parents.

PROGRAMME DES JOURNEES

Lundi 11 mai :

08h00-12h00 : Soutien / révisions en HG, français et mathématiques. Les élèves devront apporter leur matériel scolaire ( trousse, règle, équerre,...) et le cahier de brouillon.

13h00-15h00 : Soutien / révisions en HG, français et mathématiques.

Mardi 12 mai ( matin seulement) :

08h00-12h00 : Soutien / révisions en HG, français et mathématiques.

Mercredi 13 mai :

Départ en bus à 8h00 vers Les Makes, au parc d'attraction "MAKES AVENTURES".

Pique-nique sur place, retour prévu à 15h00.

Pour la journée à l'extérieur, les frais d'entrée au parc d'attraction seront pris en charge par le collège. Les élèves devront apporter des chaussures de sport et une tenue adaptée à la pratique sportive, ainsi que leur repas du midi.

les élèves devront être présents tous les jours et participer à toutes les activités.

Auteur: E.M.