« Annie Decupper »

La troisième expo du projet Galerie d’art s'est déroulée du 23 mai au 20 juin 2013 dans la TitGal’rie Lakour
L’affiche jointe ci-dessous a été conçue avec les élèves (accompagnement éducatif, groupes décrocheurs 4è) et réalisée par Denis Theillet.

capture_d_e_cran_2013-05-23_a_06.09.15-bc962Cliquez sur l'image pour agrandir

Il s’agit d’une exposition de photographies d’Annie Decupper, photographe qui a été en résidence d’artiste au collège. Les œuvres exposées, réalisées au sténopé, font partie du fonds d’art contemporain de la ville de Saint-Pierre et de la collection personnelle de l’artiste. En parallèle, une exposition sur la technique du sténopé se tiendra au CDI.

1texte_presentation_expo_3Cliquez sur l'image pour lire le texte de présentation de l'exposition

Catalogue d’exposition d’Annie Decupper

Catalogue d’exposition d’Annie Decupper, une édition du Centre d’arts de la Ville de Saint-Pierre - version feuilletable

Cliquez sur l'image