Bilan de la journée sportive

Une grande fête

Le réseau d’éducation prioritaire renforcé (REP+) de Terre Sainte a organisé une grande fête dans le cadre de la « Journée du sport scolaire » le mardi 15 septembre 2015. Plus de 435 élèves de CM1, CM2 et 6ème, accompagnés de leurs parents et enseignants, se sont rencontrés en pratiquant 8 activités sportives (athlétisme, badminton, basketball, escalade, football, rugby, tennis et balle aux prisonniers). Ces activités étaient encadrées par les professeurs du collège mais également par plus de 60 jeunes organisateurs. L’objectif de cette journée était la fraternité. Malgré les fortes pluies du début de matinée, les élèves ont pu partager le plaisir de jouer dans le respect des règles, la bonne humeur et la convivialité, sans rechercher la performance.

La journée en images

Auteur: E.M.