Jour 1 Nairobi

Bonjour de Nairobi,

Il faisait nuit noire sur Terre Sainte lorsque le bus est venu nous chercher devant le collège. A Roland Garros, nous étions parmi les premiers à l'embarquement sur le vol en partance pour Mauritius puis l'enchaînement pour le Kenya autour de 7h30 s'est déroulé à merveille. Ainsi après un vol très agréable de 4 h  nous avons fait connaissance avec  nos hôtes de Nairobi devant l'aéroport. Zèbres, gazelles et autres marabouts nous ont accompagné le long du Nairobi National Park qui longe l'autoroute sursaturée de véhicules improbables. Après une heure d'embouteillages nous avons fait connaissance avec le Lycée Denis Diderot où de chaleureux parents prenaient en charge nos protégés. Tout le monde a rejoint sa famille d'accueil pour un repos bien mérité. À demain pour le début de notre programme.

G.L.

Auteur: Lestelle Gerard