Le logo « Hands Up for a Green Energy School »

En Décembre 2011, nos partenaires européens sont venus nous rendre visite.

drap-cdijpeg5263-97b7b

CDI du collège de Terre-sainte

Ce premier contact « physique » fut chaleureux, amical et enrichissant. Même si échanger sur le net présente un intérêt pédagogique indiscutable, se rencontrer et échanger de vive voix reste un exercice primordial.

Le concours du logo qui représenterait le mieux le projet H.U.G.E.S fut l’occasion de mettre un peu de piment dans ces échanges. C’est au C.D.I que s’est déroulée cette compétition artistique. Le choix s’est fait parmi les deux ou trois meilleures productions de chaque pays. Ce sont nos élèves de la classe 409 (année 2011-2012) qui se sont distingués en remportant ce concours presque à l’unanimité.

Le logo gagnant :

1cjpg-13f73913f7-02740

Désormais, ce logo est automatiquement associé au projet « Hands Up for a Green Energy School ». Encore bravo à nos élèves !

Retrouvez le projet européen Comenius « Hands up for a Green Energy School  »  sur le site : http://huges-comenius.wikispaces.com/

Auteur: E.M.