Inscription en classe de 6ème 2019-2020

Document au format PDF

A l’attention des parents et responsables légaux des élèves

Afin de procéder aux formalités d’inscription de votre enfant, vous voudrez bien réunir les pièces demandées et vous présenter au collège aux jours et heures indiqués dans le planning suivant :

Calendrier des inscriptions : Toutes les inscriptions de 6ème se font en SALLE B100.

Pièces à fournir :

Attention : pour votre adresse les ATTESTATIONS sur l’honneur ne sont pas valables. Prévoir attestation CAF au nom et adresse du responsable légal de l’élève

Important :

– Les manuels scolaires sont prêtés aux familles. Ils doivent être OBLIGATOIREMENT couverts. Conformément à la décision du Conseil d’Administration du 25 juin 2015, les manuels scolaires rendus non couverts en fin d’année scolaire, feront l’objet d’une amende de 3 euros par livre.  En cas de non-restitution des manuels, une somme de 23€ par manuel sera facturée à la famille. Les manuels endommagés seront, eux,  facturés 12 euros. Les cartes de demi-pension non restituées seront facturées 10 euros. L’enfant ne sera réinscrit qu’après règlement de la somme demandée.

La fiche de renseignements est obligatoirement remplie et signée par le responsable légal de l’enfant

Attention !  Aucune photocopie ne sera faite au collège

Aucune inscription ne sera acceptée en cas de dossier incomplet.