Projet « Du texte à la voix »

Juin 9, 2019

Dans le cadre du projet de liaison école-collège « Du texte à la voix », les élèves de la 605 et les élèves de cm1-cm2 de Piton Sainte-Rose ont travaillé avec Monsieur Le Louvier avec qui ils ont écrit et chanté des chansons.

Ils ont eu la chance de participer aux rencontres académiques de chorale (Voix mayé) mardi 04 juin à la salle Gramoun Lélé.

Ils seront de retour sur scène le 21 juin 2019 au collège à l’occasion de la fête de la musique.

Encore bravo pour leur belle prestation et un grand merci aux enseignants qui les ont accompagnés tout au long de ce projet: Mme Saoudin et Mme Blumberger de l’école élémentaire Piton Sainte-Rose, Mme Ramsamy, Mme Maillot et Mme Ethève du collège Thérésien Cadet.

Merci également à Mr Le Louvier pour son investissement artistique auprès de nos élèves.

Aude Temey

Coordonnatrice du réseau primaire – collège