7 – COVID19 – Ressources vidéo – Organisation reprise – Résultats enquête en ligne.

Mai 7, 2020

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez, ci-dessous, les documents que nous venons de recevoir du ministère.

Ils expliquent, concrètement, les modalités qui seront appliquées lors du retour des enfants dans les établissements scolaires.

Je vous remercie d’en prendre connaissance, ainsi que vos enfants.

Nous communiquerons en début de semaine prochaine sur les modalités spécifiques retenues au collège Thérésien Cadet.

Une enquête à destination des parents de 6e et 5e sera transmise dès ce jeudi 7 mai (reprise pour ces élèves le lundi 18 mai).

Une autre sera effectuée pour les élèves de 4e et de 3e, en fonction des indications que nous aurons du rectorat.

Dans tous les cas, les élèves non présents au collège continueront à travailler à distance, comme durant la période de confinement.

Je vous remercie

Le principal

Projet d’organisation reprise post confinement COVID19

Vos réponses au premier questionnaire en ligne