Election des parents au conseil d’administration

Sep 9, 2020

Mesdames, Messieurs les parents des élèves du collège de Piton,

Comme vous le savez déjà, les élections des représentants des parents au conseil d’administration vont se dérouler dans quelques jours.

En raison de la crise que nous traversons, Madame la Rectrice a obtenu du ministère, et à la demande des fédérations de parents d’élèves, un report de ce scrutin du vendredi 25 septembre au vendredi 2 octobre.

Vous trouverez, en PJ, le nouveau calendrier ainsi que le courrier de Mme la Rectrice.

Les réunions avec les parents étant toujours proscrites, je vais vous transmettre, par mail, un questionnaire qui permettra de vous positionner si vous êtes intéressés pour :

• Etre représentant des parents au conseil d’administration (les noms des volontaires seront transmis aux fédérations de parents qui le demanderont)
  • Etre représentant des parents aux conseils de classe,
  • Etre disponible et volontaire pour accompagner les élèves et professeurs durant les sorties.

Je vous remercie

Le principal