Action initiée par la Sécurité Routière « Incanella tour » au collège

Mai 2, 2023

Dans le cadre d'une action initiée par la Sécurité Routière, un tour de l'île en trois jours à vélo, trottinette et rollers, a été effectué par les élèves et les personnels du lycée professionnel de l'Horizon.

Après avoir fait escale au collège Aimé Césaire à l'Étang Salé, où quelques élèves se sont joints au groupe, le collège Thérésien Cadet, partenaire de l'opération a accueilli toute l'équipe pour la nuit du samedi 29 au dimanche 30 avril.

Les élèves ont pu apprécié le cadre mis à leur disposition, préparé minutieusement par les agents de l'établissement.

Après une nuit de repos bien mérité, l'ensemble du convoi a repris la route, direction la Région réunion à 8h30 pour une arrivée prévue vers 15h30.

Nous saluons, leur courage, leur persévérance dans l'effort et tout le travail accompli en amont pour pouvoir relever ce défi.

Nous souhaitons à nos élèves le même courage, la même persévérance dans l'effort, et le même goût pour le travail, qualités indispensables pour réussir sa scolarité et sa vie.

Ensemble partageons la route avec courtoisie et respectons la règlementation.

Le Principal