SEMAINE DES LANGUES JOUR 3 : la langue anglaise

Jour 3 : Journée de la langue anglaise

Il y avait un dress-code : bleu, blanc et rouge comme les drapeaux des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne. Quelques élèves ont mis des petits détails vestimentaires sur le thème dans leur tenue du jour. Sur le bâtiment du collège, il y avait des drapeaux anglophones comme celui de l’Écosse, du Royaume-Uni, du Pays de Galles, d’Irlande, d’Australie et des États-Unis.
L’objectif pour tous les élèves, c’était de parler anglais toute la journée. Mais c’était mission…..impossible !

M.E.N

Les commentaires sont fermés.