Parents délégués

La Principale

A tous les Parents d’élèves,

Madame, Monsieur,

A chaque fin de semestre se dérouleront les conseils de classe; instances permettant aux membres présents :

– de traiter des questions pédagogiques intéressant la vie de la classe, notamment les modalités d’organisation du travail personnel des élèves,

– d’examiner les résultats scolaires individuels des élèves en proposant un bilan et des conseils.

Le parent délégué au conseil de classe représente l’ensemble des parents d’une classe et a un double rôle :

• transmettre au conseil de classe toute remarque que les parents désirent formuler concernant la classe ou leur enfant.
  • Informer les parents des délibérations et conclusions du conseil de classe.

Chaque conseil peut accueillir deux parents en tant que représentant de l’ensemble des parents d’élèves de la classe. Les parents élus seront répartis prioritairement mais ils ne pourront pas représenter toutes les classes.

Dans cette optique, si vous souhaitez faire acte de candidature pour être représentant des parents délégués, merci de compléter le cadre ci-dessous et de le faire déposer par votre enfant au Secrétariat de Direction avant le vendredi 17 septembre 2021

Comptant sur votre engagement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma parfaite considération.

La Direction.

Les commentaires sont fermés.