Projet Voyage en Espagne 2022

VOYAGE EN ESPAGNE

Le collège de Trois Bassins organise la quatrième édition du voyage en Espagne.

Après 2011, 2013 et 2016, le prochain voyage est prévu au mois de mai 2019 et concerne des élèves de 3èLV1 (bilangue) et 3èLV2.

Le projet s’intitule “El camino flamenco”, les élèves ont été sensibilisés l’année dernière en assistant au spectacle “Safran” qui mêle flamenco et maloya.

Lors de la semaine des langues , certaines classes ont pu bénéficier de deux intervenants qui leur ont donné un avant goût de la danse et de la musique.

Lors du voyage, les élèves visiteront des lieux typiques liés à la culture gitane, ils bénéficieront de cours de flamenco et assisteront à des spectacles.

Les objectifs sont donc multiples :

• la pratique et la consolidation de la langue.
  • l’ouverture sur l’extérieur, c’est une expérience unique qui les préparera à la mobilité et qui développera leur sens de l’initiative.
  • la découverte culturelle (musées, monuments inscrits au patrimoine de l’Unesco)
  • Vous trouverez le résumé et les photos des éditions précédentes sur le site suivant: https://bloguitomio.wordpress.com.

¡ Adelante !

Les commentaires sont fermés.