Clap de fin pour la 4ème année de la Classe Défense de Vollard !

Une délégation d’élèves de la classe défense a eu l’honneur et le privilège d’être invitée à bord du Nivôse ce mercredi après-midi 12 juin 2024. Après une découverte du bâtiment par la Commissaire, les jeunes ont pu exercer leurs talents à travers plusieurs ateliers. Le maniement de la lance à incendie a remporté la palme de la meilleure activité! Enfin le Commandant , très à l’écoute des élèves, a terminé les échanges en délivrant un message positif sur l’orientation professionnelle.

Un grand merci également à la Direction du lycée qui a manifesté tout l’intérêt qu’elle porte à la classe défense par sa présence, en la personne du Proviseur Adjoint, aux côtés des jeunes pendant cette sortie.

Un grand bravo aux élèves qui ont fait le choix de participer à cette visite … à quelques jours des épreuves du baccalauréat !

Broz Christophe