RESULTATS DU BACCALAUREAT

session 2024 – 1er groupe d’épreuves

• Les résultats seront affichés au lycée ce lundi 8 juillet 2024 à partir de 13h30.
  • Les candidats admis ou refusés pourront récupérer leurs relevés de notes et leurs certificats de radiation le mardi 09 juillet
    en salle L 01 / L02, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
  • Les relevés de notes seront remis uniquement aux candidats ou à un responsable légal (présentation obligatoire des justificatifs d’identité).
  • Aucun relevé de notes et aucun document ne sera remis aux candidats qui ont encore des factures impayées (voir le service de la gestion).