FÉLICITATIONS POUR LE GRAND PRIX DU JURY

Nos élèves de la section cinéma font partie des grands Gagnants du concours DIGISLAM.

Bravo aux jeunes artistes de Première CAV du Lycée Amiral BOUVET!

Le concours consistait en la présentation d’un Clip Vidéo de 90 secondes filmé avec un smartphone autour de la thématique « 2021 année internationale de la paix et de la confiance » et des « 10 mots de la Francophonie 2021 » .

Le clip réalisé par la section cinéma, niveau Première, entre dans le cadre du concours Digislam dont les résultats ont été connus le 7 juin.

Il s’agissait d’écrire un slam en incluant au moins un mot parmi les dix mots de la francophonie (les élèves ont choisi « décoller » et « allure ») puis de réaliser un clip racontant une histoire sur le thème « Paix et confiance. »

Le second film a aussi été réalisé par les élèves de la section cinéma, niveau Première, pour sensibiliser les élèves, les adultes aussi, à la tolérance car seul l’amour compte!