BOURSE DE LYCÉE

La 2ème  campagne de bourse de lycée, pour l’année scolaire 2022-2023, sera ouverte du 1er  septembre jusqu’au 20 octobre 2022.

Tous les lycéens non boursiers qui souhaitent obtenir une bourse, pour cette rentrée, doivent impérativement déposer une demande en ligne ou en version papier.

Pour rappel :

– les élèves déjà boursiers, la reconduction est automatique.

– les élèves qui ont établi une demande de dossier de bourse entre le 30 mai et le 06 juillet 2022, ils n’ont pas à la refaire.

Pour savoir si vous y avez droit, rendez-vous sur le simulateur de bourse en cliquant sur le lien suivant :

Si la réponse est positive deux options s’offrent à vous :

– la demande en ligne (voir flyer en pièce jointe)

– la demande en version papier téléchargeable ici ( les pages 1 et 2 sont à consulter, les pages 3, 4 et 5 le dossier à compléter et à transmettre)

Attention !

Compte tenu de la période des vacances scolaires d’octobre 2022, il est fortement recommandé de déposer ce dossier papier COMPLET (au service gestion porte n° 10) avec toutes les pièces requises avant le :

30 septembre 2022

pour le traitement et l’acheminement de votre dossier vers le Rectorat.

La direction du lycée.