VERSER LA TAXE D’APPRENTISSAGE

CHEFS D’ENTREPRISES, COMMERÇANTS, ARTISANS, devenez NOS PARTENAIRES et soutenez nos FILIÈRES PROFESSIONNELLES et NOS ÉLÈVES!

Vous souhaitez un retour sur votre versement de taxe d’apprentissage ? Vous souhaitez de futurs collaborateurs formés aux nouvelles technologies ? Vous avez des difficultés pour recruter ?

En versant votre taxe d’apprentissage au Lycée Amiral Lacaze, vous faites que la formation de vos futurs compagnons soit performante et adaptée à vos besoins.

En effet, votre contribution nous permettra d’investir dans :

• La réalité virtuelle et augmentée
  • L’IOT
  • Des machines à commandes numériques
  • ….

et ainsi proposer aux entreprises du territoire des jeunes formés aux dernières technologies.

Ce sont près de 400 apprenants de l’enseignement professionnel, destinés à devenir vos futurs collaborateurs ou vos collaborateurs actuels en formation continue ou en apprentissage qui bénéficient de votre contribution.

L’établissement est habilité à percevoir de la taxe d’Apprentissage et peut vous aider dans cette démarche (voir document joint), n’hésitez pas à contacter M. DUFNERR au 02 62 28 37 75.

Comment verser la taxe d’apprentissage ?