Ready, set, go!!!

17 août 2023. Après un mois et demi d’interruption, c’est entre appréhension et enthousiasme que les élèves reprennent le chemin de l’école. Pas moins de 360 élèves de tout niveau ont ainsi intégré les bancs du lycée Professionnel Amiral Lacaze.

Accompagnés pour certains de leurs parents, soucieux de l’avenir de leurs enfants, les nouveaux entrants, qui ont pour une grande partie choisi l’établissement, ont été accueillis par leurs professeurs principaux tout au long de la journée. Entre visites de l’établissement, présentation des filières, des ateliers, stages et règles du lycée, les élèves sont ressortis la tête pleine d’informations nécessaires pour leur cursus scolaire.

Les élèves ainsi que le personnel du lycée ont donc entamé ce début d’année de façon positive et sereine.

Réunion avec les parents

Élèves attentifs aux explications des enseignants

Dur dur la reprise pour certains…