« Être Homme, c’est être responsable » Antoine de Saint-Exupéry

Catégories Menu de navigation

« Contempokoi »

L’option danse du lycée vous propose  « Contempokoi ? « , une succession de chorégraphies comme autant de réponses possibles à la question « C’est quoi la danse contemporaine ?  »
Question que tous les élèves nous posent. (les adultes aussi ..)
Nous n’avons pas la prétention de donner une réponse exhaustive…. Mais à travers les chorégraphies des élèves, vous pourrez voir et comprendre leur travail durant l’année.

Le prix des places est de  :
– adultes 5 euros
– élèves du lycée et collège 3 euros
– 2,50 euros pour les enfants moins de 10 ans

Les billets  sont à prendre auprès des élèves et aussi sur place 1 heure avant le spectacle.

La recette est destinée à financer notre éventuelle qualification aux championnats de France de danse UNSS qui a lieu en Métropole.
Nous vous proposons deux représentations Le Mercredi 23 Mars à 14 h et à 20h, à la salle Georges Brassens de la commune des Avirons
Venez nombreux pour nous soutenir
Rachel enseignante EPS