Sélectionner une page

Samedi 11 décembre 2021 avait lieu le meeting international d’Athlétisme de La Réunion au stade du centenaire d’Étang Salé.

Ce meeting s’inscrit depuis déjà plusieurs années dans le cadre de la préparation aux championnats mondiaux et européens des athlètes de l’Équipe de France d’Athlétisme.

10 élèves de l’A.S. du lycée Bel Air ont pu aller voir cette manifestation grâce à un bus affrété par l’UNSS régional.

Avec Kévin Mayer et Christophe Lemaitre comme tête d’affiche le meeting a tenu toutes ses promesses avec notamment deux courses de très haut niveau, le 110m haies remporté par Kévin Mayer et le 200m remporté par le réunionnais Elmir Réal (devant Christophe Lemaitre !).

Nous avons aussi eu le plaisir d’assister à un concours de saut en longueur avec notre athlète paralympique Dimitri Pavadé et un concours de lancer de javelot de très haut niveau avec la nouvelle star de la discipline venu de Polynésie Française, Teuraiterai Tupaia.

Nos élèves sont revenus ravis de cette manifestation.

M. Rossille