Sélectionner une page

15 élèves de la cordée littéraire ont participé au festival de théâtre de Saint-leu, ce vendredi 19 mai 2023.

Nous avons été accueillis par Claire, médiatrice bénévole. Après le petit déjeuner, nous avons participé à un atelier d’écriture chorégraphique avec Nicolas, musicien et danseur de la troupe cabaret Crida.

En début d’après-midi, 4 élèves de 204,Tiphaine, Rafael, Coralie et Emmanuel sont montés sur la scène Amateurenlair et ont prononcé leur discours à 4 voix « Bel Air en l’air, la nouvelle génération ». Bravo !

Puis, nous avons assisté à 3 spectacles : Symphonie pour Klaxons et essuie-glaces, Cabaret Crida Lubat et le mariage en sauts périlleux, pour le meilleur et pour le cirques des Cirquonflexes.

Merci Julie Lallement, Laurine, Cléia et Céline Almar pour l’organisation et l’accompagnement.

Lien vers l’article publié sur la page Facebook du lycée Bel Air :

Retour en images : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0jeKskZErULghwyZpeJ4enn8dtiSQiPk7cUXLtR6d5aS7r3UsnGfc8eP9ifA58VY3l&id=100036538124184

festival-leu-tempo-2023