2nde campagne de bourse 2023-2024

La campagne de bourse 2023-2024 s’achève bientôt. Pour les élèves qui n’ont pas encore fait leur demande de bourse, il n’est pas encore trop tard. Voilà comment faire…

– A l’attention des élèves NON boursiers de l’année dernière :

1. Demande EN LIGNE à saisir avant le 19 octobre 2023 inclus.
  2. Dossier PAPIER à transmettre avant le 10 octobre 2023 au lycée (service des bourses). Le formulaire de demande de bourse est disponible ici.

Pour les REDOUBLANTS, NOUVEAUX inscrits ou CHANGEMENT de situation: dossier V.R à récupérer impérativement au service des bourses.

– Pour les parents d’élèves qui feront une demande en ligne: un flyer d’information est accessible ici

– Le formulaire de demande de bourse de lycée 2023-2024 ci-dessus est également téléchargeable sur le site du ministère

– Les familles qui souhaitent remplir le formulaire de demande de bourse PAPIER, merci de le déposer dans l’établissement en y joignant l’avis d’imposition 2023 sur revenus 2022 dans son intégralité. Si vous n’avez pas encore réceptionné votre avis d’imposition, déposez votre demande de bourse version PAPIER avant le 10 octobre 2023.

ATTENTION: Ne sont pas concernés par cette campagne de bourse :

• les étudiants de BTS qui peuvent faire toutes leurs démarches sur: messervices.etudiant.gouv.fr
  • les élèves boursiers qui n’ont pas changés de section