Encore un Label E3D pour notre lycée !

Le lycée de Bois d’Olive a été une nouvelle fois reconnu et récompensé… . Le 3 juin dernier, s’est déroulé au Jardin Botanique des Mascarins, la JAEDD (Journée Académique de l’Education au Développement Durable).

A cette occasion, quelques éco-délégués, accompagnés de M. LESPORT, y ont été invités pour la cérémonie de remise des diplômes de labellisation E3D et ont profité d’une journée riche en activités.

Nous avons également participé au concours de dégustation de miel, en offrant un pot de notre production pour concourir. Suite à nos efforts et notre implication en Développement Durable, nous sommes donc labellisé E3D au niveau 3 (le plus haut niveau existant) pour 3 ans.

Merci à tous les enseignants, personnels et élèves qui ont contribué à ces résultats !