Clap de fin pour les « Vendredis des talents » !

Les VENDREDIS DES TALENTS ont permis aux élèves du Lycée de Bois d’Olive de partager leurs talents artistiques, sportifs ou liés à d’autres domaines tous les premiers vendredis de chaque de mois.

Au Lycée de Bois d’Olive, on est convaincu que chacun possède un talent dissimulé. Quelques individus ont la capacité de se faire entendre par tout un espace ouvert en chuchotant seulement.

Il reste encore du chemin à parcourir avant que l’on ne devienne connu. Cependant, avant de se transformer en chanteur qui remplit les plus grandes salles, Beyoncé, Rihanna ou encore Aya Nakamura ont commencé quelque part, n’est-ce pas?

Les élèves courageux se sont exprimés devant leurs camarades en présentant ce qu’ils savent le mieux faire avec parfois des performances.

Ces moments de partage ont valorisé la diversité des savoirs et des compétences. Les prestations ont constitué des opportunités de se faire confiance pour les élèves volontaires.

MERCI et un grand BRAVO à eux !

Article rédigé par Manuella MELCHIOR, en collaboration avec Christine MOUNY-LATCHIMY MARATCHIA, porteuse du projet « VENDREDIS DES TALENTS ».