Emploi du temps classes du 8 au 13 juin

Madame, Monsieur, chers élèves,

A compter du 8 juin, le lycée général et technologique fonctionnera selon l’organisation pédagogique suivante :

LUNDI et MARDI (8h-11h / 13h-15h) : ACCUEIL DES CLASSES DE SECONDE GT+ MODAL

JEUDI et VENDREDI (8h-11h / 13h-15h) : ACCUEIL DES CLASSES DE PREMIERE GT+ TERMINALE GT

Ces cours sont repérés sur l’emploi du temps par la mention « PRESENTIEL »

Ces modifications (semaine du 8 au 13 juin pour commencer) sont à présent consultables sur Pronote, sur votre emploi du temps habituel.

– Pour les secondes, les élèves ayant répondu au sondage verront directement leur emploi du temps avec les temps en présentiel. Les autres auront l’emploi du temps en distanciel.

– Pour les premières et terminales, la personnalisation se fera après la première journée (jeudi) suite à l’appel du premier cours.

– Pour les premières en particuliers, les enseignements de spécialités se dérouleront sur les journées du lundi, mardi et mercredi selon les consignes de vos professeurs.

Pour les élèves de la SEP + BTS, l’emploi du temps reste identique à celui de la semaine dernière (merci cependant de consulter le fichier joint pour votre classe, il y a eu quelques petites modifications).

EDT_SEP Classes_8_Juin

Emploi_du_temps_CLASSES_du_8_au_13_juin_2020