Info parents: réinitialisation mots de passe ENT !

Comme Mme VUILLERMOT, proviseure du lycée de Bois d’Olive, vous l’a annoncé dans un précédent communiqué, les comptes élèves et responsables ont été bloqués suite à des attaques du système.

Vous pouvez, à compter du 05 avril 2024, vous reconnecter en suivant les consignes ci-dessous.

Les utilisateurs qui se connecteront avec leur identifiant et leur mot de passe habituels à EduConnect se verront demander de façon obligatoire de choisir un nouveau mot de passe.

Seront exclus de cette opération :

– les comptes des utilisateurs qui n’ont jamais activé leur compte,
– les comptes des utilisateurs qui ont modifié leur mot de passe depuis le 26/03/2024,
– les comptes des utilisateurs dont le mot de passe a déjà été réinitialisé par certains établissements,
– les comptes des utilisateurs qui ont activé leur compte via FranceConnect et qui ne disposent pas d’un mot de passe ÉduConnect.

Pour vous aider dans cette démarche de réinitialisation des mots de passe:

fiche_virusstealer_screen