Journée d’intégration des élèves de SI

Ce vendredi 01 septembre, les élèves de 1ère et de Terminale spécialité Sciences de l’Ingénieur se sont retrouvés à la plage de l’Etang-Salé pour leur traditionnelle journée d’intégration.

Nos lycéens ont été rejoints par plusieurs de nos anciens élèves, maintenant étudiants. Sur la photo ci-dessous, Soren et Samuel (à gauche), tous deux élèves en Terminale SI, sont entourés de M. CALPETARD, leur enseignant de spécialité, de Sarah, issue de la promo 2018, aujourd’hui diplômée en kinésithérapie, et de James, de la cuvée 2021, actuellement étudiant à l’ENAC, la prestigieuse Ecole Nationale de l’Aviation Civile.

Ces derniers ont eu la gentillesse de venir partager leurs expériences. Une bonne façon de commencer l’année en Sciences de l’Ingénieur, le tout dans une ambiance sportive !